CARAVANING NAULIN

Petite entreprise de proximité acquise par le groupe Auyantepuy en 2016, Caravaning Naulin est composée d’une équipe très expérimentée et toujours disponible pour répondre aux besoins de ses clients. La concession, qui a été créée en 1973, incarne parfaitement l’esprit camping. Son cadre séduit de nombreux clients. Bien qu’Auyantepuy ambitionne de perfectionner l’accompagnement proposé par Caravaning Naulin et de faire de la concession un nouveau moteur pour le groupe, certains éléments permettent déjà à celle-ci de se différencier des autres succursales. C’est en effet la seule concession du groupe Auyantepuy qui confie l’aspect commercial à une femme. En tant qu’acteur principal du voyage itinérant, Auyantepuy a conscience du rôle qu’il doit jouer dans la féminisation de la profession. Par ailleurs, l’équipe veille à respecter les valeurs et l’environnement créés par le fondateur de la concession, à la grande satisfaction de la clientèle acquise par Monsieur Naulin, qui reste attachée à l’esprit positif et accueillant qui règne dans ce lieu. La croissance constatée dans la concession permet de tirer des conclusions positives sur le travail effectué par le groupe Auyantepuy chez Caravaning Naulin. En témoigne également l’évolution professionnelle de Boris, ancien client de la concession, et désormais responsable du site. Quoi de mieux, en effet, qu’un ancien client pour connaître les besoins des voyageurs itinérants et satisfaire ses clients ?

 
 
 
 

Boris DUSSAUZE
Responsable de site

« J’ai découvert ce secteur en louant un camping-car pour mes vacances dans cette même concession. Depuis, j’ai cultivé une passion pour l’univers des véhicules de loisirs. Alors, lorsqu’un poste s’est libéré, je me suis lancé et j’ai postulé. Mon parcours professionnel n’est pas très académique. J’ai d’abord travaillé dans le monde du financement et du management bancaire pendant 12 ans. Puis, j’ai été conseiller en expertise comptable. Ce parcours inhabituel apporte un savoir-faire unique, que je mets à la disposition d’Auyantepuy.

Aujourd’hui, je suis responsable du site de Caravaning Naulin, mais aussi de Neos, une autre concession du groupe. Ma présence sur deux concessions différentes est le fruit du hasard. C’est passionnant car elles n’en sont pas au même stade de maturité et leurs besoins sont vraiment différents. Caravaning Naulin est une concession avec une forte notoriété et beaucoup d’expérience. Aujourd’hui mon travail consiste à la moderniser pour l’adapter aux nouveaux besoins des clients sans modifier l’esprit créé par le fondateur. Caravaning Naulin doit rester innovante pour participer au développement d’Auyantepuy.

Mon métier est riche et varié. J’accompagne mes clients dans la réussite de leur projet et mes collaborateurs dans leur développement professionnel. Mon rôle consiste à créer une cohésion entre les différents métiers pour que tous les collaborateurs forment une entité soudée, productive et compétente. Tout reste à faire, mais la tâche est passionnante. C’est à moi de créer le mélange subtil entre jeunesse et expérience pour que l’équipe progresse. L’objectif est de faire de Caravaning Naulin une place forte du groupe Auyantepuy. » Boris, responsable de site.

 
top