Groupe visionnaire, Auyantepuy a réussi à informatiser son activité très tôt. Ce choix n’est évidemment pas étranger au développement de l’entreprise ces dernières années. En plus d’informatiser l’entreprise et les différentes concessions, le groupe Auyantepuy a profité de l’essor d’Internet pour se diversifier et continuer d’innover. C’est la preuve qu’Auyantepuy est très attentif aux évolutions du secteur et des technologies, mais également que l’innovation est inscrite dans son ADN. Parmi les actions notoires d’Auyantepuy en matière de digital, la création de Caramaps et de Deasy8 font figure de références. Pour Auyantepuy, la numérisation du monde professionnel a été l’occasion idéale d’améliorer sa productivité et d’innover.

 
 
Logiciel de

gestion

Logiciel destiné à la gestion de l’activité des concessions, Deasy8 offre un gain de productivité conséquent aux différents acteurs d’Auyantepuy. Deasy8 permet aux différentes concessions une gestion de l’activité totalement digitalisée. Toutes les concessions, par l’intermédiaire d’Auyantepuy, utilisent ce logiciel.

Découvrir

L'application collaborative

caramaps

Lancé en octobre 2013, Caramaps est une plateforme collaborative qui permet à ses utilisateurs de consulter les espaces de stationnement disponibles et de partager les spots de stationnement pas encore découverts. Même si aujourd’hui, l’économie collaborative a un poids considérable dans l’actualité, le pari était risqué en 2013. L’idée était de diversifier le groupe.  

Découvrir

 
top