Limoges ou Paris ?

Auyantepuy a installé son siège social à Limoges. C’est une fierté pour le groupe et pour Julien, le fondateur. Originaire de la région, Julien sait que Limoges et ses alentours regorgent d’intérêts. D’abord, la première concession se situait dans cette localité. Cela offrait de belles commodités. Ensuite, c’est un endroit stratégique pour les entreprises qui évoluent dans le secteur du tourisme itinérant. La région est plus propice que la capitale française pour cette activité. Loin d’être un choix par défaut, Auyantepuy est fier de pouvoir aider sa région à développer son bassin d’emploi et son économie.

 
 
Delphine en off

«Jeune entreprise dynamique, Auyantepuy désire accompagner avec efficacité chaque client dans la préparation et la réalisation de ses voyages. Le groupe est spécialisé dans le voyage en véhicules de loisirs. Vente de véhicules neufs ou d’occasion, location, réparation et pièces détachées… L’entreprise est polyvalente et propose des prestations complètes. Grâce à son offre transversale, Auyantepuy se positionne comme le prestataire unique des voyageurs itinérants.

Afin d’optimiser chaque jour ses performances et ses résultats, le groupe Auyantepuy centre sa stratégie autour de 3 axes : l’innovation, la satisfaction client et le bien-être de ses salariés. La vision d’Auyantepuy ? Imaginer l’avenir au quotidien.»

 
 
Florence en off

«Grâce à une expertise unique, Auyantepuy aide chaque client à réaliser le voyage itinérant idéal. Le groupe se développe et se construit pour devenir le leader européen de son marché. Pour atteindre cet objectif ambitieux mais réalisable, le groupe met en place des moyens conséquents. Ces derniers sont destinés à apporter satisfaction aux clients, à développer les gammes de produits et de services, et à créer de nouvelles solutions efficaces et pertinentes. Auyantepuy se réinvente chaque jour pour offrir un service toujours plus qualitatif. Le groupe place la remise en question au coeur de ses préoccupations.»

 
 
 
 
 

 
top