5e acteur sur le marché français du véhicule de loisirs

Porté par la volonté de devenir le référent européen du tourisme itinérant, Auyantepuy s’est développé autour de principes forts :
l’innovation, l’humain, et la satisfaction client.
En axant sa stratégie sur l’innovation, l’entreprise a réussi à se développer rapidement.

Groupe visionnaire, Auyantepuy s’est lancé dans l’économie collaborative dès 2013 avec la marque Caramaps. Auyantepuy a créé un environnement propice au développement personnel et professionnel de chacun. C’est le moyen idéal d’apporter satisfaction aux clients. Chaque collaborateur participe au développement et à la réussite du groupe. Conscient de l’importance de l’humain, Auyantepuy a créé le projet « Happy » pour favoriser l’épanouissement et le bien-être au travail. Le groupe laisse une totale autonomie à ses concessions. Décidée à l’unanimité, cette stratégie permet de répondre aux spécificités de chaque consommateur, de chaque région et des collaborateurs. Bien qu’original, le nom du groupe n’a rien d’anodin. Il fait référence au massif montagneux plat du Vénézuéla découvert en 1927. Ce nom est lié à l’activité du groupe et témoigne de son ambition. En effet, l’un des flancs de ce massif donne naissance à la plus haute cascade du monde.

 
 
Chiffres
 
 

Actuellement reconnu comme le 5e acteur de véhicules de loisirs en France, Auyantepuy souhaite devenir le leader européen du marché. Aujourd’hui, Auyantepuy c’est 107 collaborateurs répartis dans différentes régions, 31 000 clients, 10 000 camping-cars entretenus et 8 concessions à travers la France.

 
top