Construire des équipe solides

Que ce soit pour les équipes qui travaillent au siège social ou pour chaque équipe des différentes concessions, l’objectif du groupe est de créer une cohésion forte entre les membres de l’entreprise ou de la succursale. En choisissant cette stratégie, Auyantepuy s’assure une implication totale de ses collaborateurs. L’humain étant un pilier central, Auyantepuy permet également à ses collaborateurs de s’épanouir dans leur cadre de travail.



Être moteur de votre carrière

Dans le cadre d’une restructuration complète du service des ressources humaines, nous souhaitons accompagner nos salariés dans l’élaboration de carrières stables. Auyantepuy souhaite devenir un moteur pour les carrières de ses collaborateurs. Dans cette optique, le nouveau service travaille sur un plan de formation efficace pour chaque salarié. Ce dernier fera avancer le groupe en rendant chaque collaborateur plus performant et permettra à chaque salarié d’acquérir de nouvelles compétences. Ce système favorise les évolutions en interne. Aujourd’hui, de nombreuses formations sont déjà disponibles.

 
Se former pour se développer

Auyantepuy offre à chaque salarié la possibilité de se former tout au long de sa collaboration avec le groupe. Les moyens mis en place pour les formations doivent permettre de répondre à deux objectifs. Premièrement, elles doivent permettre aux individualités de développer de nouvelles compétences et de s’épanouir. Deuxièmement, elles doivent permettre au groupe d’être plus performant.



Favoriser la promotion interne

De nombreux exemples illustrent l’importance que le groupe Auyantepuy accorde à la promotion interne. Pour l’intégralité du groupe, la promotion interne permet de valoriser les talents dotés de l’ADN du groupe. Les promotions sont un excellent moyen de récompenser les collaborateurs impliqués dans le développement d’Auyantepuy.

 
 
 
top