NEOS

Lorsque la concession Neos a rejoint le groupe Auyantepuy en 2018, elle a délaissé son nom d’origine : « Charente Évasion ». Souvent très en avance sur ses concurrents et à l’origine de nombreuses innovations, la concession incarne parfaitement le côté visionnaire et précurseur d’Auyantepuy. En rachetant cette concession, le groupe a souhaité pérenniser son côté avant-gardiste et continuer à proposer de nouvelles prestations à ses clients. Véritable laboratoire du groupe, Neos a vocation à tester continuellement de nouvelles choses pour rester compétitif. C’est un lieu majeur pour l’innovation du groupe. L’expérience, le savoir-faire et l’équipe qui composent cette concession sont des atouts considérables pour le groupe Auyantepuy. Cependant, comme toutes les succursales du groupe, Neos doit également répondre aux besoins de ses clients. Dans cette optique, la concession propose donc une franchise Narbonne Accessoires et un large panel de produits. Neos est très implantée localement. La concession compte en effet environ 6 000 clients dans le département.

 
 
 
 

Boris DUSSAUZE
Responsable de site

« En difficulté au moment de son rachat, Neos a largement bénéficié du savoir-faire et de la puissance d’Auyantepuy. Grâce au groupe, l’équipe dirigeante de Neos a pu restructurer complètement la concession. Cela a permis de recréer les conditions propices à l’épanouissement de chacun et au développement économique de l’entreprise.

À titre personnel, mon parcours est vraiment atypique. J’ai découvert ce secteur d’activité en louant un camping-car à Caravaning Naulin, qui est une autre concession du groupe Auyantepuy. J’ai appris, petit à petit, à apprécier cet univers. Lorsqu’une offre d’emploi a été publiée, j’ai postulé et je suis devenu responsable de site. J’ai longtemps travaillé dans le secteur bancaire et l’expertise comptable. Le secteur du tourisme itinérant était vraiment nouveau pour moi. Pourtant, Auyantepuy n’a pas hésité à me faire confiance. Je suis très reconnaissant envers le groupe. Aujourd’hui, je suis véritablement passionné par ce secteur. J’aime accompagner mes clients et mes collaborateurs de manière personnalisée. Je suis toujours disponible pour échanger avec l’équipe et mes clients. Cette volonté me permet de renforcer la cohésion et la confiance de mes interlocuteurs. Ce sont deux choses essentielles pour moi. Manager de type participatif, je prends toujours en compte l’avis des autres collaborateurs, et je leur laisse beaucoup d’autonomie. » Boris, responsable de site.

 
top